CPUZ

Publié le par sdsr

voila un utilitaire bien pratique et gratuit pour vous renseignez exactement du model et des valeurs exacte de votre becanne a posseder imperativement avant tout changement de pieces http://telechargement.zebulon.fr/80-CPU-Z-1.21.html

Publié dans sdsr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
lol et ba non c'est pas moi, ni mes potes mais c'est vrai que ça serai super cool de faire ça avec ces connaissances ! idée intéresante! ;-)
Répondre
P
salut! alors je répond à ta question pour la vidéo et je te dis oui tu peux l'utiliser car c'est pas moi qui les faite en faite ... je l'ai trouvé sur le net ! donc va zy tu peux ! ;-)
Répondre
I
Actuellement je suis à bruguières. Et oui j'ai fait un tour sur les quais mais partout dans la ville c'était bien.au fait quand je te laisse un com je ne voit pas mon nom c'est noir sur noir à modifier. Et pourrais tu me dire si tu voit mon image de fond j'en ai mit une mais je ne sait pas si ça marche. Bisous
Répondre